Quelques jours plus tard : achat de JJ (oui le cochon d'Inde a eu le nom de JJ) et Fudge. Ils ont eu le droit à un nouveau petit "cottage", ou cage à deux étages de luxe. Fudge a fait une crise d'épilepsie le dimanche de Paques, et JJ est mort hier soir par injection car il bavait et avait en fait des dents qui poussaient pas droit ce qu'il enpêchait de boire.
Lundi dernier (le lundi de Paques), ils ont été acheter 6 autres cochon d'Inde (oui, 6 !) ne me demandez pas les noms, je ne m'en souviens plus ! Ils ont été avec JJ pendant un temps, mais plus maitenant.
Donc nous voilà maitnenant avec 6 cochons d'Inde dans la véranda, en précisant bien que la véranda est la pièce où il y a la table de salon, donc le seul endroit ou on peut manger (malgré la grandeur de la maison). On a le droit plusieurs fois par semaine à Sue qui nettoie la cage pendant qu'on mange (génial), car eux ils ne mangent pas (ou un sandwich ou fish and chips avalé rapidement). Donc on a une super vue sur les crottes de cochon d'Inde pendant qu'on mange, et Sue qui s'excuse en disant "désolé, je m'en vais dans une minute", alors qu'elle sait très bien qu'on mange à cette heure là. On dirait qu'elle fait exprès.
Bref, David et Sue sont très gentils, mais des fois un peu chiants, avec la télé allumée toute la nuit, la porte qui claque, la vaisselle dans la nuit, bref ils ne sont pas discrets. Les cochons d'Inde sont mignons, mais franchement c'est un peu chiant qu'ils soient si intéressés par ça, et qu'on en parle absolument tout le temps (quand les parents de JJ étaient là, à peine arrivés, c'était le seul sujet de conversation).
Mais bon on aime bien nos proprios (d'ailleurs on a du mal à les qualifier ainsi car ils sont vraiment gentils)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire