Deuxième journée de ce weekend ensoleillé : destination Brighton
C'était le Sport Relief, donc on a vu des bananes courir, des personnes en combinaison bleues, des batmans et superhéros en tous genre.
On a mangé un fish and chips le long de la plage. Ce n'est pas ça qui manque. Il faisait très beau donc on a pu voir de nombreux british en short, tongs, maillot de bain, alors qu'on est seulement au mois de mars. Que vont-ils porter en juillet/aout ? Ah mais non, on est en Angleterre, il ne risque pas de faire plus beau que ça en juillet/aout !
Pour digérer le fish and chips on a marché sur le Brighton Pier, et apprécié la vue et les chaises longues. On a ensuite été faire un tour en ville, vu le Royal Pavilion (architecture indienne), puis on s'est reposés sur la plage, avant de repartir vers Newbury.
Lundi, dernier jour pour Philippe, nous sommes allés à Bath, toujours sous ce beau temps ensoleillé. On a eu un différent aperçu de Bath cette fois-ci car on s'est garé à un autre bout de la ville, on a donc pu marcher le long de la rivière Avon, et marcher sur le Pulteney Bridge. On a mangé des tapas dans un resto espagnol, puis on a continué notre visite avec le Royal Crescent, le Circus et le parc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire