Ca y est c'est les vacances pour une semaine. Papa, maman et Audrey arrivent demain matin à Portsmouth pour 5 jours.
On a commencé à enseigner à Mary Hare mardi dernier. C'est intéressant, et très différent de ce que je fais dans l'autre école à St Barts. Les élèves font plus d'écrit en Year 11 (seconde), et je vois 2 élèves en 40 minutes, ce qui fait qu'ils ont beaucoup plus de pratique qu'à mon autre école. Mais il y a beaucoup moins d'élèves donc c'est normal que les profs aient plus le temps de s'occuper d'eux.
Il a neigé jeudi soir, et la neige n'a toujours pas fondu depuis. Le jardin est tout blanc.
Un papy pas comme les autres :
Le "vieux", comme on l'appelle, (le père de David), est enfin parti, c'est pas trop tot ! Il a squatté 2 semaines à la maison. A 85 ans, il construit tout seul ses propres meubles, il conduit tout seul (c'est un vrai danger public d'ailleurs), il se lève à 3h du matin pour jouer sur son ordinateur (on dirait un ado), et il laisse son dentier dans la salle de bain (berk), il fait couler l'eau du bain pour "réserver sa place", alors que moi je dois prendre ma douche et me préparer pour aller bosser. Le genre de trucs qui nous énerve, mais heureusement, David et Sue sont d'accord avec nous, il est vraiment sans gène des fois. Mais je pense qu'il perd un peu sa tête parfois. Il met la télé à fond aussi, et le réveil (son portable high-tech dernière génération) sonne toutes les 7 minutes (on a compté) tous les matins pendant 1/2h - 1h, car monsieur ne l'entend pas , et en plus il reste en bas, du coup c'est à nous d'aller l'éteindre si on veut continuer à dormir...
A partir de début Mars, il doit venir habiter définitivement ici avec nous... Quelle joie ! Cela dit, on était au courant dès le premier jour où on a emménagé ici. David nous avait demandé si ça ne nous dérangeait pas qu'il habite ici. Le seul avantage, c'est qu'on aura une baisse de loyer quand il viendra !
Bref, là on est tranquille pour quelques jours et on va profiter des vacances sans lui !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire